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Avec une marque valorisée 178,12 milliards de dollars, soit 30 % de sa capitalisation boursière et un montant en hausse de 5 % sur un an, la marque Apple est la marque la plus chère du monde. Un succès que le groupe doit au véritable culte que les amateurs de la marque à la pomme croquée vouent à la firme américaine.
A la deuxième place du classement Best Global Brands 2016 d'Interbrand publié mercredi 5 octobre 2016 on trouve l'éternel rival d'Apple, Google. La marque désormais filiale d'Alphabet vaut 133,2 milliards de dollars, en hausse de 11 % sur un an. Coca-Cola arrive à la troisième place, comme depuis 4 ans.
Tesla fait son entrée dans le Top 100 des marques les plus chères du monde tout comme Dior. La première est valorisée 4 milliards de dollars, la seconde 4,9 milliards. Au total, la valeur des 100 marques les plus chères du monde du classement Interbrand est de 1 796,3 milliards de dollars.
Facebook est la marque dont la valeur a crût le plus entre 2015 et 2016 : +48 %, tandis qu'IBM a vu sa valeur chuter de 19 %, la perte la plus importante de ce classement 2016. A noter que dans le Top 100 des marques les plus chères du monde on trouve 7 françaises : Louis Vuitton, première du classement français et valorisée 24 milliards de dollars, Hermès, L'Oréal, AXA, Danone, Dior et Moët&Chandon.
A la deuxième place du classement Best Global Brands 2016 d'Interbrand publié mercredi 5 octobre 2016 on trouve l'éternel rival d'Apple, Google. La marque désormais filiale d'Alphabet vaut 133,2 milliards de dollars, en hausse de 11 % sur un an. Coca-Cola arrive à la troisième place, comme depuis 4 ans.
Tesla fait son entrée dans le Top 100 des marques les plus chères du monde tout comme Dior. La première est valorisée 4 milliards de dollars, la seconde 4,9 milliards. Au total, la valeur des 100 marques les plus chères du monde du classement Interbrand est de 1 796,3 milliards de dollars.
Facebook est la marque dont la valeur a crût le plus entre 2015 et 2016 : +48 %, tandis qu'IBM a vu sa valeur chuter de 19 %, la perte la plus importante de ce classement 2016. A noter que dans le Top 100 des marques les plus chères du monde on trouve 7 françaises : Louis Vuitton, première du classement français et valorisée 24 milliards de dollars, Hermès, L'Oréal, AXA, Danone, Dior et Moët&Chandon.