Entreprises & Décideurs
Corporate management: information pour les dirigeants

Entreprises & Décideurs

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable

La Compagnie démocratise la classe affaires





La Compagnie Boutique Airline fête son cinquième anniversaire, avec l’expérience classe affaires au meilleur prix entre la France et les États-Unis.



Des billets business de 30 à 50% moins cher

Une compagnie en plein essor comme en témoignent l’arrivée de son A321neo et l’ouverture d’une ligne Nice-New-York. Lancé en juillet 2014, le modèle de classe affaires abordable de La Compagnie séduit les voyageurs d’affaires et de loisirs, mais aussi les familles. Grâce à l'accès aux lounges, à la sécurité prioritaire et à une expérience d'embarquement et de débarquement rapide, les familles peuvent en effet voyager confortablement à des tarifs très compétitifs.

"Le succès de La Compagnie est le fruit d'une volonté de rester fidèle à sa promesse initiale : offrir aux voyageurs un service sans compromis à des tarifs respectables, explique Jean Charles Périno co-fondateur de La Compagnie. La Compagnie est en train de devenir le choix de prédilection des voyageurs qui exigent davantage du transport aérien, les billets se vendant de 30 à 50% moins cher que ceux des transporteurs traditionnels.


 

Un tout premier Airbus A321neo

La compagnie aérienne propose également une programmation familiale unique, y compris l'utilisation d'un berceau pour bébé sur demande, des options de repas adaptés aux enfants et des divertissements à bord. Des couronnes bleu ciel fabriquées à la main par une marque durable pour enfants, Œuf NYC, sont même proposées aux petits voyageurs. En tant qu'alternative indépendante aux grands transporteurs aériens, La Compagnie démontre depuis cinq ans le succès de son modèle économique atypique.  Cette année, La Compagnie a lancé une nouvelle ligne entre New York et Nice, offrant aux voyageurs un accès direct au sud de la France en haute saison (mai à octobre).

Par ailleurs, la compagnie aérienne vient de lancer son tout premier Airbus A321neo, résolument moderne, innovant et respectueux de l'environnement. Cette nouvelle génération d’appareil permet de renforcer l’expérience en vol grâce aux 76 sièges « full flat », un système de divertissement intégré et un avion 100% connecté avec un accès wi-fi haut débit illimité et gratuit. Depuis son lancement, La Compagnie a transporté plus de 250.000 passagers avec un taux de remplissage de près de 80 % et 36% de voyageurs très fréquents. La Compagnie représente un quart du marché de la classe affaires entre New York et Paris et prévoit de continuer à développer son offre de produits inégalée avec un service accru entre les deux villes.
 


8 Juillet 2019