Stéphane Richard, le PDG de l'opérateur, a annoncé ce jeudi 22 mars au micro d'Europe 1 qu'Orange Bank allait proposer des prêts à la consommation à compter de lundi prochain. « Nous allons mettre en ligne un service de prêt personnel extrêmement facile d'accès et simple à obtenir car je crois que cela correspond à un besoin très important de nos clients », a-t-il expliqué. Les sommes à emprunter s'échelonnent entre 500 à 75 000 euros, qui pourront être remboursées dans un délai d'un an à six ans. Stéphane Richard a déroulé l'argumentaire de vente.
Le « parcours client » au sein de l'application mobile sera de « moins de dix minutes », annonce-t-il. La somme empruntée pourra être débloquée ou pas débloquée en fonction des besoins. Le rythme de remboursement pourra lui aussi varier en fonction de ses disponibilités, le tout depuis l'application mobile. De la souplesse et une grande facilité d'utilisation, c'est la marque de fabrique des néo-banques où toute la gestion de son argent passe par une application mobile (Orange Bank prépare toutefois une version en ligne que l'on pourra consulter depuis un navigateur web).
Orange Bank compte désormais « un peu plus de 100 000 clients, s'est aussi réjoui le PDG de l'opérateur historique. « Ce qui est un beau démarrage quand on regarde les néo-banques qui se sont lancées ces dernières années », a-t-il poursuivi. Orange Bank a un atout de taille par rapport à la concurrence : c'est l'émanation d'une marque connue par tous les Français, qui n'a pas besoin de présentation… De plus, elle bénéficie de la force de frappe marketing d'Orange.
Le « parcours client » au sein de l'application mobile sera de « moins de dix minutes », annonce-t-il. La somme empruntée pourra être débloquée ou pas débloquée en fonction des besoins. Le rythme de remboursement pourra lui aussi varier en fonction de ses disponibilités, le tout depuis l'application mobile. De la souplesse et une grande facilité d'utilisation, c'est la marque de fabrique des néo-banques où toute la gestion de son argent passe par une application mobile (Orange Bank prépare toutefois une version en ligne que l'on pourra consulter depuis un navigateur web).
Orange Bank compte désormais « un peu plus de 100 000 clients, s'est aussi réjoui le PDG de l'opérateur historique. « Ce qui est un beau démarrage quand on regarde les néo-banques qui se sont lancées ces dernières années », a-t-il poursuivi. Orange Bank a un atout de taille par rapport à la concurrence : c'est l'émanation d'une marque connue par tous les Français, qui n'a pas besoin de présentation… De plus, elle bénéficie de la force de frappe marketing d'Orange.