La crise des ventes des ordinateurs continue. De plus en plus remplacés par les tablettes et les Smartphones, les PC n’ont plus la cote et les marques commencent doucement à les délaisser. Dernière en date, Sony, qui avec ses Vaio avait créé une micro-révolution. Mais aujourd’hui la branche n’est plus rentable et Sony veut s’en défaire pour se concentrer sur les Smartphones.
Les banques ne sont toujours pas égales du point de vue de la tarification de leurs services. Le prix du panier des dix opérations les plus fréquemment utilisées par les clients reste très variable. L'UFC Que Choisir a ainsi réalisé une enquête...
L’appel d’offres de la ville de Boston concernait la gestion de son réseau ferré de banlieue et, sur le contrat, lorgnaient deux entreprises françaises : Keolis, filiale du groupe SNCF, et Trasdev. Au final, l’Etat du Massachussetts a opté pour l’offre de Keolis qui présentait un prix de 18 millions d’euros inférieur à celui de son concurrent.
Le « Made in France », promu avec vigueur par le gouvernement, ne semble pas convaincre les entreprises françaises. Une étude montre que seules 13% des sociétés hexagonales déclarent vouloir acheter français en 2014. C'est 5 points de moins que...
Réduire les coûts : c'est la priorité des services d'achats au sein des entreprises françaises pour 2014, annonce une étude AgileBuyer à paraitre aujourd'hui. 77% des 500 entreprises interrogées assurent que la réduction des coûts est la priorité...